Bleach Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fukkatsu

Les Quincy furent vaincus, mais le monde fut profondément marqué par la guerre. A ton tour de prendre ta place dans l'histoire et de faire pencher la balance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I Can Still Train myself [PV Karin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

Encore un coup que Gray évitait.
Son adversaire haletait alors que Gray continuait de se déplacer comme une bourrasque autour de lui. Personne n'avait totalement compris comment fonctionnait le zanpakto du jeune shinigami, à part que sa mobilité augmentait grandement et que l'adversaire avait plus de mal à bouger comme il le souhaitait...

Toutefois, ici, Gray ne l'avait pas sortit. Il avait un boken dans chaque main afin de s'entraîner au combat à deux armes. Certes, avant il utilisait de temps en temps son fourreau, mais il était loin d'être un spécialiste. De plus, il ne pouvait plus utiliser de Battojutsu, ce qui était mine de rien une de ses spécialités.

Malgré tout, sa rapidité et sa mobilité restait loin au dessus de la plupart des membres...

La preuve, on lui avait assigné trois adversaires en même temps pour cet entraînement en plein air. Il était sensé leur montrer comment se déplacer convenablement avec un shunpo afin d'éviter les coups. Mais il était clair que les gars d'en face n'avait pas les réflexes pour utiliser la technique de Gray, qui se déplaçait constamment et en avait déjà assomé deux.

Le dernier finit par se mettre en garde Jigen et chargea en hurlant Gray...

Qui contra en frappant le ventre du soldat avec les bokens parallèles, dans un shunpo court, mais contrôlé.
Rien ne sert de faire des mouvements inutiles ou trop longs.

Le shinigami souffla finalement.

Il tendit la main à chacun de ses adversaires afin de les aider à se relever. Parmi les soldats sans grades, Gray était connu comme étant l'un des meilleurs duellistes, et surtout le plus acharné d'entraînement. Constamment à s'entraîner quand il le pouvait. Il avait beau avoir recu un grand pouvoir, Gray ne se reposait pas sur ses lauriers et s'entraînait afin de se montrer digne de ses armes.
C'est donc buvant un thé chaud qu'il se posa afin de se reposer...
Avec une pensée pour le capitaine Karin Kurosaki.
Puis il rigola de lui-même. Elle avait sans doute déjà oublié le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue750/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29




Kurosaki Shiba Karin
















Les dernier jours avaient été rudes pour moi. Pas que les événements du Rukongai m'avaient fatiguer, mais c'était surtout ce qui en avaient découler. Karugetsu passait mes nuits a me harceler, je n'avais pas beaucoup dormi. Oh bien sur, j'en avais parlée a Kisuke .. ou plutôt il avait deviner pourquoi je me pointais toujours avec des cernes jusqu'au oreilles au réunions des capitaines.

Aujourd'hui spécialement il m'avait demander de rester après la réunion pour me donner une mission. Suite a ce qu'avait dit l'arrencar au Rukongai, il était évident que karakura était en danger et des demain a l'aube il m'avait charger d'aller personnellement surveiller le monde humain. Un moment historique, pour la première fois depuis près d'un demi-siècle, une Shinigami allait poser le pied hors de la soul society.

Je n'étais pas prête .. je ne voulais pas y retournée, pas là bas. Cette ville allait me rappelée trop de souvenir, j'étais bien trop hantée par mes fantômes. j'avais eu beau proposée Hinamori-chan pour la mission, Kisuke avait maintenu que j'étais la seule qui connaissais suffisamment bien la ville pour y être efficace ... Je n'avais pas trouvée argument a l'y opposer. Hinamori avait aimablement insistée pour que je prenne ma journée, qu'elle s'occupe de tout. Alors j'avais une fois de plus laissée plié mon manteau blanc de Capitaine sur mon lit et avait quittée les quartier de ma division au bon soins de ma Fuku-Taicho.

Ne sachant trop ou aller, j'avais décidée d'aller rendre visite a Gray dans les quartier de la 11eme. Pas que je m’inquiétais pour lui, mais j'étais curieuse de savoir comment il s'était remis de son combat et comment allait la petite fille. je n'eu pas trop de mal a trouver le petit Soldat au prise avec trois de ses collègues au seins de cet établissement bourré de testostérone.


c'est rare de voir cet endroit aussi calme. D'habitude ça gueule tellement fort qu'on vous entend dans tout le Sereitei, même durant la pause ...

     

       
Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Alors que Gray terminait son thé, avec un soupir de soulagement, un de ses camarades le bouscula de l'épaule pour attirer son attention.
Intrigué, le jeune shinigami tourna les yeux dans la direction que lui indiquait son camarade... Et se leva brusquement afin de faire un salut très respectueux vers la capitaine Karin. Inutile de dire que la voir avec les fleurs de cerisiers autour était une vision... Pas loin d'être paradisiaque.

-"c'est rare de voir cet endroit aussi calme. D'habitude ça gueule tellement fort qu'on vous entend dans tout le Sereitei, même durant la pause ..."

"C'est la faute de Gray Capitaine. Il a assommé ceux qui faisait trop de bruit ou se foutait de son thé."

Gray grimaça en entendant son camarade dire ça. La capitaine allait le prendre pour un bourrin... quoique c'était sans doute déjà le cas. Bon, pour un encore plus gros bourrin alors.

"En plus votre visite doit lui faire plaisir vu qu'il fait parti du Fa.. CLurgh !"

La raison pour laquelle le shinigami indiscret n'avait pas fini la phrase, était le genou de Gray dans sa machoire. La tête de Gray était également excellente, presque mort de honte. Hors de question que la Capitaine sache que Gray était l'un des membres les plus importants du fan-club de Karin. Cela serait vraiment trop embarassant. Un regard sombre vers ses camarades suffit à les dissuader de dévoiler le secret... Un bref geste vers son zanpakto rangé sur le râtelier suffisait à faire comprendre que le premier délateur serait passer au fil du double zanpakto.

"Hey Capitaine ! Pourquoi vous feriez pas un sparring avec Gray ?"

Gray regarda son camarade, qui venait de proposer une idée complètement incongrue.

"De nous tous, malgré que ce soit pas grand chose, il a la meilleure technique, et il est super rapide. Ca pourrait être marrant avec les Bôkens."

Gray finit par le reconnaître comme étant l'un des nobles à qui il avait déjà cassé la gueule deux ou trois fois. Ce dernier espérait sans doute que le Capitaine donne une leçon à Gray. Après tout elle avait fait un rapport sur lui... Et il n'avait pas été puni. Sans doute qu'elle aurait envie de lui donner une leçon.
Mais Gray n'osait rien dire. Toutes paroles maladroitement dites seraient dangereuses pour lui et vu sa nervosité, il commettrait sans doute une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue750/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:23




Kurosaki Shiba Karin

















Il était rare que je m'aventure dans ce genre d'endroit. Les membres de la 11eme étaient un peu trop bourrus à mon gout, pas méchants, mais bourrus .. Bruyants. Néanmoins il semblait y avoir une bonne ambiance, c'était déjà ça.

J’avançai vers les soldats au repos qui semblaient avoir passer un sale quart d'heure. Il semblaient avoir une dents contre Gray qui les avait semble t'il malmené puisqu'ils me demandèrent un petit entrainement contre lui. Je soupirai a l'idée de me donner en spectacle devant ces types, mais un défis refuser au seins de la 11eme division était synonyme de lâcheté pour eux, je ne pouvais pas déclinée.

Je retirai donc le haut de mon Shihakusho et posa ma tenue et Karugetsu sur le parquet a l'entré de la cours. La journée était chaude et j'avais pas envie de transpirée à cause de quelques mouvements. Je n'étais plus qu'affublée de bandages plaquant ma poitrine a mon corps, chose que 'javais due m'habituée a portée vue l’absence de soutif manufacturer à la Soul Society ... Oui, la vie humaine me manquait un peu a cause de ce genre de petites choses.

Cela allait peu être déstabilisé les hommes boosté au hormones face à moi, mais cela m'amusait beaucoup. Je pris un Boken et me plaçai au centre de la petite cours alors qu'un petit vent frais bienvenu en cette chaude journée effleurait ma peau pour faire balloter doucement mes cheveux. Je me mis en position, une garde étrange, pas conventionnel. J'avais prise l'habitude de me battre à une seule main la plus part du temps, car j'aimais garder une main de libre pour user d'autres techniques ou faire des prises au corps.


Aller, commençons, voyons ce que tu sais faire Gray.


Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:36

Soudain, sans raison, la capitaine Karin enleva son haut, sans doute pour être plus à l'aise pour le combat. Bien que Gray comprenait cette raison, il sentit rapidement le rouge lui monter aux joues... Car il fallait bien dire ce qui était, elle était vraiment jolie. Toutefois, il se retourna violemment et lança un regard noir à ses camarades. La première remarque, et ils pourraient aller ramasser leur dents.

"Aller, commençons, voyons ce que tu sais faire Gray."

Une simple provocation qui eu le mérite de ramener Gray sur Terre. Se claquant les joues rapidement, il prit un Bôken aussi. Dans ses yeux, toutes traces d'embarassements, ou autre émotion inutile au combat avait disparu.
Dans ses yeux, on pouvait clairement voir qu'en face, pour lui, ce n'était pas un objet d'adoration, une capitaine, ou une jolie fille. Simplement un ennemi à vaincre.
Gray prit ses deux bôkens. Il était temps de gagner un peu de vrai expérience dans le double sabre... Car quitte à mener un combat perdu d'avance, autant en retirer un maximum d'enseignement.
Ses deux mains sur ses garde, Gray était en position.
La garde de son adversaire était étrange, mais Gray n'avait pas l'intention d'y aller doucement. Entre autre parce que vu son adversaire, cela serait juste stupide, et que pour la même raison, elle devait avoir une idée derrière la tête.

" Très bien Capitaine."

Sur ceux, un Shunpo joliment exécuté l'amena devant la capitaine. Par joliment, comprenez un Shunpo sobre, sans bruit et efficace.
Un coup transversale en diagonale droite gauche et de bas en haut accompagna le coup.
Il fallait commencer l'offensive et éviter qu'elle impose son rythme.


Dernière édition par Gray ashura le Dim 28 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue750/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27




Kurosaki Shiba Karin

















Le Duel avait rapidement commencer. Gray ne semblait pas troubler par le fait que je me sois dévêtue de mon haut, Je n'avais pas fais ça juste pour la symbolique ou pour la chaleur, mais c'était aussi une sorte de petit teste pour confirmer ma théorie. Il savait faire abstraction de tout le reste une fois le combat engager, cependant c'était peu être aussi ce détaille là qui lui avait causer du tors dans le Rukongai, il était comme tout les membres de sa division, concentrer sur le combat et rien d'autre.

Il se battait a deux armes, sans doute s'entrainait t'il a manier son double Zanpakuto. Malheureusement cela, personne ne pouvait le lui apprendre, les doubles Zanpakuto étaient bien trop rares dans la Soul Society pour qu'un maitre dans cette discipline lui porte conseil, il allait devoir l'apprendre seul. Il effectuai pour se rapprocher un Shunpo. Son Shunpo était propre, rien d'exceptionnel mais il était d'un niveau tout de même remarquable pour un simple soldat, typiquement le genre de Shunpo qu'on attendait d'un Siège. Il me frappait dans son mouvement de taille et de bas en haut, il avait rapidement cerner un des avantages de l'anbidextrie, cependant là l'inexpérience avait parlée.

D'un rapide mouvement précis et puissant je frappai la lame du boken arrivant par la droite pour le ramener en bas, droit sur la trajectoire de sa seconde arme, créant une énorme ouverture dans une garde totalement déstabilisée. J'envoyai ensuite ma paume vers son torse pour lui placer un coup et le faire reculer.


Tu est trop offensif Gray, tes attaques sont encore maladroites, essaye de te battre de façon plus stable, équilibrer

     

       
Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

Et comme Gray l'avait prévu, ou plutôt il s'y était attendu, Karin avait paré son attaque avec une facilité déconcertante. Elle eu au moins l'obligeance de contre-attaquer, certes faiblement, mais c'était déjà cela.

"Tu est trop offensif Gray, tes attaques sont encore maladroites, essaye de te battre de façon plus stable, équilibrer "

La capitaine n'avait pas tort. Ce style de double attaque serait efficace contre une multitude de faible ennemi. Pas en duel.... Pas maintenant.
Il essaya alors de se remémorer comment il se battait avec son fourreau...
Aussitôt, il changea de posture. Une main avec un bôken en avant, prête à parer les attaques. L'autre en arrière afin de donner une meilleure impulsion au coup.
Le coup de la charge avec le Shunpo était grillé... Mais on pouvait tenter quelque chose d'autre.
Sautant dans les airs, La capitaine pouvait s'attendre à un attaque aérienne... au détail près qu'un pied de Gray était plus en avant que l'autre... Et donna seul l'impulsion que les deux jambes devaient faire pour propulser le corps.
Gray avait vu en ce type d'erreur de shunpo un potentiel d'attaque. Car le corps de l'utilisateur se mettait à tourner rapidement, le déséquilibrant s'il ne s'y attendait pas. Etant donné qu'il résultait d'une erreur, c'était souvent le cas, et le shinigami se vautrait dans le sol.
Mais si un shinigami le faisant volontairement ?
Et bien cela ajouterait une puissante force centrifuge à l'attaque.
C'est donc le sabre servant à l'attaque qui serait le bout de la toupie. Vu la vitesse de l'attaque, le capitaine aurait la possibilité de la parer ou de l'esquiver. Mais dans la seconde hypothèse, Gray se tenait près à utiliser le sabre en retrait afin d'éviter qu'elle n'attaque son point d'appui quand il se réceptionnerait au sol, ou simplement après coup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue750/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:09




Kurosaki Shiba Karin

















Il m’écoutait, bonne chose, j'aimais pas les imbéciles qui faisaient preuve de fierté et qui se sentaient un meilleurs que tout le monde. Son approche suivante fût plus décousue qu'autre chose et je ne l'en blâmais pas. Effectivement pour s'en sortir face a un adversaire bien plus agueris que sois la meilleurs tactique restait l'imagination et l'improvisation. Moi même je me battais toujours comme mon frère avent moi le faisait disait Kisuke au cours des quelques entrainements qu'il m'avait fit subir, a l'instinct.

D'ordinaire j'aurais profitée de l'ouvrture actuelle pour placer un Kido dans sa course, mais je me doutais bien que lancer un sort dans l'enceinte de la 11eme division ne serait pas un acte des plus bien vue. Alors pour le coup j'optai pour un replis plus radical, je n'avais pas trouvée la parade a cette attaque-ci en si peu de temps. D'un Vif Shunpo je me dégageai assez loin de lui pour garder une certaine distance, pour le pousser a utiliser cette approche une seconde fois histoire de l'analyser un peu mieux.


( - Oooh ? Ce n'est pas un des deux garçon de la dernière fois qui as pas bien fait son travail dans le Rukongai Karin-chan ? ♥ - )


( -K..Karugetsu ?! - )

Dans un moment pareil, elle venait m'ennuyer ! depuis ces dernier temps elle n'avait été que plus présente, comme-ci elle s'était réveillée d'un long sommeil e qu'elle avait du temps a rattraper. Elle s'insinuait partout, s’évertuant à garder l'image de Yuzu comme-ci cette blague sordide l'amusait. Mais elle ne fasiait qu'attiser ma colère et ma tristesse, des sentiments que j'avais bien du mal a contenir jours après jours.

Loins d'être bénigne, ces quelques mots de Karugetsu prononcer dans mon esprits me déconnectai de la réalité un moment et je ne savais pas si Gray avait profité de l'ouverture, en tout cas j'avais les yeux dans le vide, la bouche mi-ouverte et une expression e stupeur afficher sur le visage. Du Reiatsu s’échappait de mon Zanpakuto posé plus loin et il luisait d'une lueur d'un pourpre sombre ...

     

       
Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

De son côté, Gray venait de voir que la Capitaine avait reculé afin d'éviter son attaque. Il ragea. Certes, désormais si elle reculait, la Capitaine sortirait des limites, mais un coup qui a déjà été évité une fois peut être contré.
Alors qu'il se rapprochait doucement de son adversaire en marchant, un Shunpo étant trop facile à prévoir et surtout à contrer, il constata quelque chose d'étrange. La Capitaine semblait... ailleurs.
Le but de l'exercice n'était pas de faire du mal à l'autre. L'attaquer pendant qu'elle avait sa garde baissé n'aurait donc aucun effet positif.

"Capitaine ? Ca va ?"

Demanda Gray. Si son adversaire était indisposé pour se battre, comme les filles l'était tout les cycles lunaires, le combat n'aurait pas lieu de continuer, à son grand déplaisir. L'attaquer pendant qu'elle ne pouvait rien faire ne serait pas bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue750/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:12




Kurosaki Shiba Karin

















Gray n'avait pas attaqué, tant mieux, dans l’état actuel des choses je n'aurais pas été prompte a réagir. Bien que muette de nouveau, Karugetsu était là, elle m'épiais, elle m'ecouait et elle surveillait la moindre de mes actions.

Je soupirai et relâchai ma garde, il était dangereux de me laisser aller au combat lorsque Karugetsu faisait des siennes, moi même je ne savais pas jusqu’où elle pouvait aller.


Gomen Gray, ce n'est rien, cependant j'ai bien peur de devoir cesser le duel ici, tu n'a qu'à considérer que tu as gagné.

Je repartis vers mes affaires et remis mon haut de Shihakusho. Je pris mon Zanpakuto dans mes mains et entendis clairement un rire ... Yuzu ... J'avais beau savoir que ce n'était pas elle, entendre sa voix était quelque chose de bien difficile pour moi.

Je ne voulais pas paraitre suspecte sur mes sentiments ou autre chose alors je changeai brutalement de sujet.


Je vais partir en mission demain matin. Dans le monde humain ... Que dirait tu de m'accompagner ? J'avais penser a Momo-chan, mais j'ai besoin d'elle pour dirigée la division pendant mon absence.


J’attendais tranquillement sa réponse sans trop me faire d'illusion sur sa réaction, il m'admirait et cela se voyait rien qu'aux taquineries de ses camarades. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, je n'étais qu'une capitaine sans expérience, je n'avais qu'un nom et des prédispositions ... Je n'avais jamais demandée a être une célébrité ... Ichi-nii .. Qu'aurait tu fait à ma place ?

Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
I Can Still Train myself [PV Karin] Left_bar_bleue250/1000I Can Still Train myself [PV Karin] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:20

Finalement le Capitaine reprit ses esprits peu après les paroles de Gray... Mais elle avait l'air étrange et déboussolée. Comme si quelque chose l'avait dérangé en plein combat... D'un autre côté, les capitaines devaient se charger de tout un tas de choses, et évidemment cela devait leur peser sur la conscience.

(NDR : TU T'INQUIETES POUR LES MAUVAISES RAISONS !)

Mais bon. Si son adversaire était indisposée, il n'allait pas continuer. Gray se calma donc, afin de tarir la frustration qui montait quelque peu en lui... Il fallait faire avec et puis voilà.
C'est donc en soupirant qu'il remit ses bôkens sur le râtelier avant de reprendre ses zanpaktos. Depuis qu'il avait découvert le Shikai, ses sabres étaient restés doubles, mais ne s'activaient que s'il disait sa phrase d'invocation. Un sabre sur chaque côté de ses hanches, il avait quand même fier allure.

Je vais partir en mission demain matin. Dans le monde humain ... Que dirait tu de m'accompagner ? J'avais penser a Momo-chan, mais j'ai besoin d'elle pour dirigée la division pendant mon absence.

Là, ce fut toute la divsion (enfin tout ses membres présents) qui en furent bouche bée. La Capitaine proposait à Gray, un soldat encore sans rang, de venir avec elle dans le monde des Humains dans lequel les Shinigamis n'étaient pas allés depuis des lustres ? Comment aurait-il pu refuser ? Et quelle était sa motivation ?

"Avec plaisir Capitaine !"

Se contenta de dire Gray... Tout en sentant un paquet de regard haineux et envieux dans son dos. Sans doute les autres membres du Fan-club. Toutefois, Gray se contenta de les ignorer, afin de se concentrer sur ce qu'il se passait devant lui.
Une question lui traversa quand même l'esprit. A force de travailler sous les ordres de Karin, ne risquait-il pas d'être transféré dans sa division ?
...
Pas du tout une mauvaise chose, même si c'était dans la 11ème qu'il apprendrait le plus à se battre, quoique les autres divisions ne soient sans doute pas en reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Can Still Train myself [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: I Can Still Train myself [PV Karin]   I Can Still Train myself [PV Karin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can Still Train myself [PV Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkatsu :: Zone Rpg :: Soul Society :: Sereitei-
Sauter vers: