Bleach Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fukkatsu

Les Quincy furent vaincus, mais le monde fut profondément marqué par la guerre. A ton tour de prendre ta place dans l'histoire et de faire pencher la balance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:47

Après avoir passé en courant le passage permettant d'aller dans la ville humaine de Karakura, à cause du machin nettoyant le couloir qui était détraqué et les avait coursé... Le duo de shinigami arriva dans une arrière boutique abandonnée. Celle de Kisuke, lors de son exil hors de la Soul society. Toutefois, comme prévu, le corps artificiel de Gray lui permit, avec difficulté de se mouvoir. Il avait également avec lui un distributeur d'âmes artificielles, et un vieux flash mémoriel, au cas où il faudrait se battre, bien que cela ne soit le dernier recours. Uniquement le dernier recours. Il ne fallait pas attirer l'attention plus que nécessaire.
Les deux shinigamis devaient faire de la reconnaissance sur l'état de la cité depuis les 50 dernières années d'absences...
Gray était donc émerveillé par sa tenu d'adolescent de 17 ans, n'ayant jamais porté de baskets avant ou de T-Shirt. Le quartier des âmes occidentales étaient à l'opposé de son quartier natal après tout.
Il regarda donc son capitaine (temporaire), et lui demanda:

"Et maintenant on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10




Kurosaki Shiba Karin

















Cinquante ans ! J'aurais due m'en douter ! Kisuke je te hais ! L'occasion pour rire un bon coup avait été trop belle et ce satané Urahara n'avait pas manquer l'occasion de calculer notre passage dans le Dangai pile au moment du passage de cette saleté ! Je savais qu'il m'ecoutait et qu'il nous regardaient courir alors je ne me privai pas pour lui hurler dessus.

Attend que je revienne ! j'aurais ta peau Kisuke ! Enfoirer !


Sortant rapidement du Dangai au bout que loooongues minutes de course, nous atterrissions dans l'arrière boutique du magasin de Urahara. Le bâtiment tombait en ruine ... depuis le temps que personne n'y avait posé les pieds cela n'était pas étonnant. Mine de rien j'avais des souvenir dans cet endroit.

Kisuke avait préparer nos Gigai et j'entrai rapidement dans le mien, ressentant les sensation d'un corps humain que j'avais oubliée depuis longtemps. C'était assez désagréable, mais en même temps si familier que cela me rendais nostalgique. Je me regardai dans une vitre pour voir a quoi je rassemblai et affichai de nouveau un visage entre le blazer et le colérique ...


Kisukeeeeee .... vas pourrir en enfer salop !
Évidement, une première sortie, il se lâchait ... je rassemblais à une allumeuse ... Rouge de honte, je me tournai vers gray en soupirant, j'allais devoir faire avec.

Bon, voila un petit topo. Notre mission est de venir observer ce qui se passe ici, on ne dois pas se faire remarquer. On ne dois pas intervenir si un humain se fait attaquer par un Hollow, ça peu paraitre immorale, mais si le monde n'a pas encore sombrer c'est que quelqu'un d'autre que nous les protèges, il faut qu'on sache qui et comment.

Il est probable qu'on se retrouve confronter a des ennemis puissants, tu n'engage pas le combat seul face a un Arrencar ou un Adjuchas. Si tel est le cas et que tu dois te défendre contre ce genre d'ennemis reviens le plus possible vers moi et laisse echapper ton reiatsu au maximum.


Je marquai une courte pause pour qu'il intégré bien les consignes et repris la parole.

Si un humain te demande qui tu est, tu est un étudiant au lycée de Karakura qui est venu depuis peu dans sa famille au Japon. Après il n'y as pas de raison particulière pour qu'on se sépares, laisse moi parler au maximum, ça évitera les erreurs

Je lui fis un petit sourir d'encouragement et sortis de la boutique pour regarder autour de moi. Karakura n'avait pas changer. C'était la première fois que je revanais ici, que je sentais l'aire du monde humain sur ma peau depuis ...

J'observai la ruelle qui menait a la boutique, et eu une absence. Des images me revenaient en tête puis je serrai les poings, c'était là ...


Dit Gray ? Tu as des souvenir de ta vie avent que tu ne sois devenu une âme ?



Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

De son côté... Gray bénissait de tout son coeur le Big boss. Il ne savait pas comment les jeunes filles s'habillaient dans le monde réel, mais observer la capitaine Karin dans cette tenue... Rien que pour cela, la mission valait le coup. Même si pour le coup il était tout rouge et gêné, se forçant à ne pas regarder... Sauf quand la Capitaine parlait. Il faut dire qu'elle insultait en permanence le Big boss pour le mauvais planning de sortie, mais bon. C'était des choses qui arrivent non ?
Il faut dire que Gray n'avait jamais rencontré le grand patron, puisqu'il n'était qu'un soldat de base, bien qu'à force il allait sans doute bientôt monter en Grade. Cela ne serait pas étonnant.

"Si un humain te demande qui tu est, tu est un étudiant au lycée de Karakura qui est venu depuis peu dans sa famille au Japon. Après il n'y as pas de raison particulière pour qu'on se sépares, laisse moi parler au maximum, ça évitera les erreurs "

"Oki che... Euh faudrait sans doute que j'évite de vous appeler comme cela non ? "

Demanda Gray un grain interrogatif. Bon il n'allait pas lui dire qu'il connaissait son prénom (FAN-CLUB !), parce que cela ferait vraiment flippant et qu'il risquerait de se retrouver la tête dans le sol... Qui semblait plus dur qu'à la Soul society. Toutefois, Gray se demandait bien ce qu'était un lycée et qu'est-ce qu'on pouvait y faire.
Puis le coeur de Gray rata un battemement quand elle lui fit un sourire. A lui. Petit soldat sans grade et avec une énergie spirituelle normale, quoique plutôt de bonne qualité grâce à son entraînement... Mais même.

*Officiellement meilleur jour de ma vie.*

Pensa-t-il.
Puis il vit le monde extérieur et fut ébahi. Des piliers de fer avec des cables entre eux, un sol étrange, mais dur et des maisons super bizarres. Idem pour ces trucs à 4 roues en métal. Qu'était-ce tout ceci ?

"La vache ! C'est impressionant !"

"
Dit Gray ? Tu as des souvenir de ta vie avent que tu ne sois devenu une âme ?
"

Gray regarda la capitaine avant de se frotter le crâne un peu gêné.

"Bah... J'ai jamais été humain. Mes parents eux par contre, étaient un couple si s'était suicidé parce que ma mère voulait pas entendre parler d'un truc qui s’appelait le cuissage. Sait pas ce que c'est."

Pas faute d'avoir demandé se dit pour lui même Gray.

"Pis ils ont tenu 100 ans une brasserie et ont eu une dizaine de môme dont moi."

Gray eu aussi le regard dans le vague, et comprit alors un peu ce que devait ressentir la capitaine.

"Deux steinritters ont trouvé la voie de retraite de mon district. Ironiquement,je suis le seul à avoir survécu car je me battais pour protéger les autres... Ce que je n'ai pas réussi à faire."

Puis Gray resta silencieux... avant de se frapper les joues, et d'afficher une mine enjoué même si le coeur n'y était pas.

"Mais on a une mission, et faut qu'on s'y mette ! Pis, je m'améliore. Vous dis pas comment ça m'a fait bizzare par exemple de voir que les parents de la gamine qu'on a sauvé tenait aussi une brasserie. Et je vous raconte pas leur tronche quand je viens aider de temps à autre"

Dit Gray afin de détendre un peu l'atmosphère. Se morfondre ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:31




Kurosaki Shiba Karin

















Gray semblait passablement gêner par ma tenue, rien de surprenant, c'était un homme et un tas d'image bizarres devaient lui passer par la tête. j'avais toujours les poings serrer alors qu'il me racontait son histoire. Lui il était née dans le Rukongai alors ? Il me ramenai à la réalité en détendant un peu l’atmosphère. ce type était plutôt sympas et j'étais heureuse de l'avoir engueuler lors de sa mission dans le Rukongai. Il y avait noué des liens avec la famille de cette petite fille et elle était en sécurité. Si tout les Shinigami étaient aussi soucieux que lui ...

Il m'avait raconter son histoire alors a moi de lui raconter la mienne, après tout, juste retour des choses.


Pour ma part je suis née, j'ai vécu et suis morte dans cette ville, ici même dans les bras de ma sœur ...


Je pointai la ruelle un peu plus loin. Au pied d'un réverbères. je me souvenais parfaitement de ce jours ou j'avais été tuée par Aizen et ou cet enfoirer avait détruit Yuzu, mon père et ma vie au passage. Les jours qui avaient suivis, Orihime et Sado étaient venu porter des fleurs à cet endroit, ils avaient été dévasté.  

C'est Toshiro qui est venu me chercher dans la boutique là derrière pour m'emmener a la Soul Society en passant par le Dangai. Ma mère est morte lorsque je n'étais qu'un bébé, Ichi-nii en as été le seul témoins. On vivaient dans une clinique pas loins d'ici, a a peine deux cartier de là. Yuzu s'occupait de la maison et ichi-nii n'était pas particulièrement locace, il n'arrêtait pas de se chamailler et se battre avec papa ...


Parler du passé avec ma famille comme ça m'avait faite sourire. Me retrouver ici et parler de ça .. Tout cela m'avait arracher mon premier vrais sourire franc et véritablement enjouer depuis ma mort il y avait Cinquante ans. c'était peu être parce que dans cette ville, contrairement à la Soul Society, je me sentais chez moi.

j’avançais un peu et invitai Gray a me suivre.


On aura qu'a dire que je suis ta Sœur ... fait attention ! Marche bien sur le trottoirs, c'est délimité par ce rebord, ne tombe pas sur la route, comme tu te trouve dans un corps humain tu pourrait mourir assez facilement. Tu vois ? Les humains n'ayant pas la faculté pour la plus part d'utiliser leurs Reiryoku pour se déplacer vite, il doivent utiliser des véhicules mécaniques pour se déplacer, on appel ça des voitures.

Tu peu traverser la route en passant sur les ligne blanche comme là bas si la lumière passe au vert, rappel toi bien de ça parce que si une voiture te percute tu pourrait te retrouver grièvement blesser.
     

       
Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:06

Gray hocha de la tête en entendant l'histoire de la Capitaine. Il en avait entendu des rumeurs, enfin des légendes sur son grand frère qui avait été un héro, une légende. Effectivement, la vie n'avait pas été tendre avec elle non plus.

"Toutefois, on est encore là, vivants. Il faut qu'on continue à vivre afin d'honorer nos morts, afin qu'elles ne soient pas vaines... Et que où qu'ils soient, ils puissent nous regarder la tête haute."

Gray ne savait pas s'il y avait quelque chose après la Soul society, mais il l'espérait. Il espérait également aussi que le Capitaine Kenpachi soit dans une sorte de paradis guerrier. Il le méritait.
Puis, Karin lui expliqua où il fallait marcher dans ce monde si. Gray était un peu étonné, mais vu qu'il pouvait assembler une peu d'énergie spirituel, il dit

"Au pire je peux sauter et me maintenir dans les airs non ? J'ai entendu dire certains gars que les humains avaient des oiseaux de fer pour voler."

Close enough.

"M'enfin j'imagine qu'il faut éviter. Merci... Kurosaki? J'imagine qu'il vaut mieux que je dise ca que Capitaine si vous êtes ma soeur."

Dit Gray, en souriant à la Capitaine. Voilà, il était enfin retourné à son état normal.

"Sinon, ils font quoi les jeunes humains quand ils sont entre eux ? Perso , on jouait avec des bâtons, mais j'étais vachement plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33




Kurosaki Shiba Karin

















Gray parlait comme s'il me comprenait, mais ce n'était pas le cas, comment pouvait t'il comprendre qu'il m'était impossible de ne pas vivre avec le passer ? Mon Zanpakuto lui même était mon passé et il me courait après en permanence.

Cependant au seins de Karakura .. parcourir ces rues me plongeait dans une étonnante quiétude. Je regardais les vitrines des magasins et constatais l’évolution des technologies qui avait suivis son cours depuis que j'étais entrée dans la Soul Society. Les télévisions n'étaient plus comme avent .. Elles étaient toutes plates ! Et il n'y avait plus de cassettes vidéo et de magnétoscopes, tout semblait à présent marcher a base de CD diverses, comme les ordinateurs !

la ville et son ambiance n'avait pas changer, mais elle semblait a la fois différente.


Appel moi Karin, ça semblerait étrange qu'un frère appel sa sœur par son nom de famille ... Oh, encore une chose ... Ne m'appel pas Kurosaki ce nom est trop connu, appelle moi Shiba.

En effet, utiliser le nom de ma famille enregistrer dans les dossier du lycée, inscrit en gros sur la clinique ou nous habitions, tout cela n'étais pas très discret. Mieux valait utiliser mon second nom de famille, celui du clan d'ou j'étais issue de part mon père.

Et bien les jeunes humains .. tout semble avoir un peu changer depuis Cinquante ans, mais a mon époque on sortis voir des amis et on jouaient a des jeu diverses. Football, Baseball ... des jeu de balles quoi ... Après il y avait la télé et les consoles de jeu .. certains font du sport ou étudient ... Ou d'autres encore se plaisent à ne rien faire du tout.


Je pris une courte pause et m'engouffrai dans une ruelle, a l'abris des regards et des oreilles.


Bon, n'oublions pas que nous sommes en mission. Demain c'est la rentré au Lycée et comme nous sommes censé être des Lycéens il vas nous falloir tout le matériel, sans oublier les uniformes ... Kisuke aurait quand même put nous préparer ça ... bref, je vais m'occuper de nous fournir tout ça. Toi essaye de voir si tu capte des Reiatsu important et balade toi un peu histoire de te familliariser avec ce monde, observe les gens et essaye de comprendre ce qu'ils font, c'est la meilleurs façon d'apprendre.


Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:04

Autant dire que la Capitaine parlait d'un monde que Gray ne connaissait pas... M'enfin, il allait sans doute s'adapter... Non ?

"Ok Karin ! Je vais vérifier que tout aille bien ! "

Et sur ce, Gray salua sa Capitaine, avant de se mettre à marcher en direction de la colline qu'on voyait au loin. La raison ? On sent mieux les reiatsus en hauteur. Toutefois, son habitude de sentir un peu le reiatsu partout lui indiqua une bonne population de Hollow... Mais également d'un autre reiatsu très étrange, et qu'il ne connaissait pas. Pas un quincy, ni un hollow et encore moins un shinigami. Etrange...

Soudain dans une allée sombre qu'il prit afin de gagner du temps, en allant en ligne droite, trois jeunes lui barrèrent la route avec un air mauvais.
Gray ne comprit pas ce qu'il voulait, et leur demanda poliment de s'écarter.
Les autres sourirent, et demandèrent....

"C'est not'quartier, et faut payer un... euh... Qu'est-ce que tu fais ?"

Gray, en effet, à partir du milieu du discours se tenait le front.

"Nan sérieusement, y a des types comme ça même ici ?"

Se murmura-t-il à lui même.

Les voyous se regardèrent. Ils étaient célèbres dans le coin, et peut-être que le gars les avaient jamais vu.

"Ecoute, fais pas le malin avec les Dra Ourf !"

Ourf venant d'un direct du droit dans le ventre du meneur.
Gray fit craquer sa tête. Cela faisait près de 100 ans qu'il s'entraînait à la castagne. Autrement dit, les chances de victoires des types en face était proche du zéro. Gray s'apprêtait donc à la castagne... Quand les deux sous-fifres du chef se barrèrent en courant, devant un Gray étonné... Et qui voyant le type pitoyable à ses pieds, soupira et reprit sa route sans un mot de plus.
Inutile de dire que rapidement, le fait que Ryu, chef des Dragons Noirs, se soit fait étalé en un coup, fit un peu de bruit... Un peu beaucoup. On parla alors d'un jeune souriant constamment. "Demon Smile" était né.

Mais notre héros s'en fichait.

En chemin, il sentit une odeur de brûlé, et entendit la sirène des pompiers.
Là, il tomba devant un immeuble en train de brûler. Les pompiers étaient déjà là entrain de faire leur travail. Gray savait à quoi ces derniers servaient, car il y en avait aussi au Rukongai, même si les moyens étaient plus primitifs... Toutefois, il finit par entendre quelque chose qui attira son attention.
Un rugissement... De Hollow.
Se concentrant, il  finit par le localiser au deuxième étage. Gray oublia alors la mission que lui avait confié Karin. Car à l'étage, il y avait également deux hommes, une femme et un bébé.
Il prit donc son distributeur d'âme artificiel... Et mangea une pillule. Aussitôt, alors que l'âme prenait place dans son corps, Gray était dans sa forme shinigami.

Ses mains sur ses sabres, il sauta directement par une fenêtre ouverte... Pour se retrouver dos au Hollow.
Ce dernier se retourna alors brutalement. Il était surpris au point d'interrompre son occupation à savoir forcer une poutre à s'abattre sur les pompiers. L'un d'eux était déjà au sol... Pendant que la femme était coincé sous une poutre.
Le hollow s'apprêta alors à parler, Gray l'interrompit
Prononçant les mots d'activation de son Zanpakto, le vent souffla.
L'hollow de faible classe fut proprement tranché en deux. Toutefois le danger n'était pas écarté. La jeune femme avait clairement besoin d'aide, et il ne pouvait l'aider sans risque sous sa forme shinigami.

Gray doutait que quiconque eu une pression spirituelle suffisante pour le voir, et récupéra rapidement son corps. Un des avantages d'être un esprit, c'est que la reconnaissance est plus simple. Certes il n'était pas resté longtemps, mais il avait pu voir le chemin à emprunter.
C'est ainsi qu'il fit un bond relativement pour un humain, sautant par dessus le cordon de pompier... Et courut dans le brasier.
A la surprise du public....
Et sous ses clameurs, quand il ramena sur une de ses épaules la femme qui était auparavant coincé, son bébé dans l'autre main. L'autre pompier portait son collègue.
Si au début le chef des pompiers hurla sur l'inconscience de Gray, ce dernier afficha une mine contrite, avant que la mère ne lui adresses ses remerciements.
Finalement, ca valait le coup.

Il se demandait comment allait Karin par contre.

Puis Gray finit par s'échapper, utilisant quand personne ne le voyait un des rares trucs de kido qu'il savait faire afin de voler par dessus une petite maison et partir sans qu'on le voit.

Il reprit donc la route en direction de la colline... Puis entendit un cri derrière lui. Une petite vieille venait de se faire piquer son sac et le voleur avait sorti un couteau.
Gray sourit. Il attrapa la main du voleur, le fit passer derrière lui et le retourna sur le sol. Pour faire bonne mesure, un craquement sonore venant de son bras retentit. Gray ne le lui avait pas cassé, mais luxé. Il rendit également le sac à la vieille dame.
en tout cas, l'étoile de Gray semblait avoir décidé de lui mettre un certain nombre de situation embarrassante.

Il finit par arriver sur LA colline. Enfin. Là, il s'assit sous un arbre, et avalant une pilule, il repassa sous sa forme shinigami. Là, il se concentra.
Ce qu'il sentit ne lui plut pas. Les Hollows avaient franchement prospéré dans le coin...
Un coup de sabre en se retournant lui permit alors de terrasser l'hollow qui voulait le prendre par surprise.
Il soupira. Les hollows restaient toutefois faibles apparemment. La concurrence les empêchaient d'avaler trop d'âmes, et donc de devenir trop puissant. Il ne fallait pas oublier qu'un hollow qui se faisait manger en partie par un autre hollow ne pouvait plus évoluer.
(NDLA : Flashback de Grimjow Jaggerback.)
De plus... Gray ne comprenait pas, mais il y avait des traces de combats entre l'étrange reiatsu et les Hollows. Ce qui était étrange puisque les deux se ressemblaient... Un nouveau type de Hollow qui était spécialisé dans le cannibalisme ? Peut-être...
En tout cas, Gray décida d'enquêter. Dans le pire des cas, il arriverait sans doute à survivre le temps que la Capitaine n'arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:17




Kurosaki Shiba Karin

















J'avais laissée Gray partir en espérant que tout allait bien se passer pour lui. Pour ma part même si le monde avait évoluer, tout n'avait pas autant changer que ça. Je n'eus donc aucun mal a trouver mon chemin.

Je souriais en me baladant ici, toute ma vie était dans cette ville et ça me faisait du bien d'y retourner. Peu être étais-ce pour cela que Kisuke m'y avait envoyer en fin de compte ? peu importe, je devais trouver des fournitures scolaires pour moi et Gray.

Je n'avais pas eu trop de mal a savoir quoi acheter et puis j'avais les moyens. Kisuke avait garder une partis de la recette de son magasin de l’époque. C'est donc les bras charger de cahier, livres et autres crayon que j’avançai dans les rues. Je savais déjà ou aller, là ou j'aurais toujours due rester.

Je m'arrêtais un instant devant le bâtiment connu et familier qui se dressait devant moi. La clinique Kurosaki, ma maison ... je passais l'allée du jardin et tourna la poignée de la porte ... verrouiller. Pas découragée pour autant, je regardai autour de moi pour m'assurer que personne ne regarde et escaladai la façade en prenant appuis sur le muret pour m'agripper au balcon. Exploit hors de porté d'un humain normal, mais bien que je ne sois dans un Gigai, mes capacités physiques étaient bien au delà de celles d'un simple humain.

Montant par dessus la balustrade telle une voleuse je fit coulisser la fenêtre pour entrer dans ce lieu sacré a mes yeux ... quel tristesse d'avoir du y entrée par effraction ... Cette pièce-ci était ma chambre. Je respirai un grand coup en fermant les yeux.


Tadaima !


Il n'y eu aucune réponse ... comme-ci je m'attendais a ce que Ichi-nii ou Yuzu me lance un Okaeri enjoué ... Cet espoir était si puérile. J’avançai dans la maison jusqu’à la porte d'entré pour la déverrouiller et y entrer mes courses, les posant sur la table du salon. Rien n'avait changer, tout avait été laisser comme il y as 50 ans. Il y avait une bonne couche de poussière, mais visiblement de temps a autre quelqu'un avait entretenue les lieu ... mais qui ?

Je ne savais pas, mais seul quelqu'un qui connaissait bien ma famille avait put faire ça sans rien piller. Trouver qui apporterait peu être aussi des informations sur ce qui se passait ici depuis 50 ans ? C'était une bonne piste. cependant je n’eus pas trop le temps d'y réfléchir, car je sentis le Reiatsu de Gray réagir émaner brutalement ... Un Hollow ?

Tsh, il ne m'avait pas écouter encore .. Cependant cette fois je ne pouvais pas le blâmer. Après tout ne lui avais-je pas fais la morale sur le devoir d'un Shinigami moi même ? Quel hypocrite j'étais de lui avoir demander de ne pas bouger ... Je n'étais pas plus Shinigami que le premier clochard venu. Je décidai de sortir, j'aurais sans doute mieux a faire que rester ici a me morfondre jusqu’à ce que Karugetsu ne se décide à m'enquiquiner de nouveau ...


Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:19

Alors que Gray se dirigeait, vers une source spirituelle étrange, il sentit que quelque chose n'allait pas.
L'énergie semblait en effet vaciller... Comme si la personne l'utilisant était en danger.
Grommelant, car il devait ramener des informations à la capitaine et que son corps d'humain ne suffirait pas, il avala une nouvelle pilule. Heureusement que réintégrer le corps permettait de récupérer une pilule. Sinon, ca serait carrément chiant, et son salaire serait encore plus bas que maintenant.
Enfin. Soupirant, il se dirigea rapidement vers l'endroit... Où il assista à un spectacle surprenant, même s'il arrivait trop tard.
Cinq Arrancars, avec à leur pied trois humains. Dont un est encore en vie, avec une veste qui débordait d’énergie spirituel. Gray l'identifia rapidement comme un des reiatsus étranges affrontant les Hollows.
Encore en vie avant qu'un gros arrancar ne lui écrase le crâne.
Gray s'aplatit au sol et tenta de dissimuler son énergie... Mais trop tard.

"Hey les mecs. C'est quoi cette énergie bizarre ?"

"J'en sais rien, mais elle a l'air plus appétissante que celle de ses crétins de fullbringers."

Gray hocha en songeant qu'il avait un nom. Toutefois il était repéré, et il doutait de pouvoir fuir.
Il allait donc devoir faire comme avait dit la Capitaine.
Il se releva donc, et dégaina ses deux armes.

"Dansons, Kaze dansa !"

Dit-il.

Il fit bien car l'un des Arrancars, un émo qui n'avait que son oeil de libérer, lui fonça dessus.
Gray para alors difficilement de ses deux sabres le coup... Avant de repousser son adversaire.
Pas de bol, il semblait toutefois intact....

"C'est qu'il pique le moucheron... C'est quoi ce truc ? Un âme humaine aussi forte et apétissante..."

"On s'en fout on va le Bleurgh !"

Bleurgh car Gray n'attend jamais qu'on ait terminé de parler. Il avait mis ses deux sabres dans le trou de l'arrancar et avait poussé fort.
Profitant de la surprise de l'ennemi, il avait réussi à le couper, mais...
avant qu'il n'eu peut terminer le travail, un des alliés de l'arrancar lui donna un coup dans les côtes qui le propulsa contre un mur.
Tenant toujours ses sabres, Gray cracha du sang.

"Putain... Mal aux côtes..."

Dit-il...

Maintenant, c'était un combat avec un timer. Il allait devoir tenir le temps que la chef arrive avec des côtes pétées et des ennemis qui voulait le bouffer.
La joie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57




Kurosaki Shiba Karin

















Marchant dans la rue l'aire grave, je me préparais a me rendre devant tout les endroit que je connaissais ou je pensais qu'avait put habiter d'anciens amis de Ichi-nii, car il ne faisait aucun doute a mes yeux que si quelqu'un s'était occuper de ma clinique depuis notre mort, il s'agissait sans aucun doute d'une conaissance de mon frère.

Cependant je n'eus pas le temps de me rendre a l'endroit le plus proche que je sentis de Multiples Reiatsu apparaitre, quelques autres disparaitre ... Et celui de Gray réagir. Il se passait quelque chose et ces Reiatsu étaient semblables à celui d'Arrancar. gray se défendait et je devais aller l'aider, car ils étaient bien plus puissant que ce que Gray avait bien put affronter jusqu'ici.

Je sortis mon Distributeur d'âme artificiel et avala une petite pilule verte pour sortir de mon Gigai. J'avais reprise ma forme de Shinigami, affublée cette fois-ci de mon haori de Capitaine blanc à doublure verte claire de la 5eme division.

je ne mis que quelques Shunpo a arriver sur les lieu du combat après avoir ordonner à mon âme artificielle régissant les mouvements de mon corps de rentrer m'attendre a la clinique Kurosaki. Gray était là, il semblait s'en sortir, bien que blesser ... ce dernier point ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Un arrancar se jetta sur Gray et se préparai a le frapper de taille, mais d'un Shunpo qui avait sans doute été invisible a leurs yeux, je m'interposai ... Et saisis la lame de l'assayant a mains nue, la bloquant totalement.  




Vous semblez bien mal informer ... peu importe, c'est mon camarade que vous avez blesser là ...


Je lâcha la lame de l'arrencar, le laissant reculer au niveau de ses compères et laissa doucement mon Reiatsu émaner, de plus en plus pesant.

J’espère que vous êtes prêts à en assumer les conséquences ? ...


J'avais la mine sérieuse, le regard stoïque, un visage que je n'affichais qu'en cas de combat réelle, mais peu a peu, mon visage se mua en colère, une colère perceptible, palpable. Je levai doucement ma mains, effleurant doucement la garde de Karugetsu, attachée dans mon dos. Le sabre frémissait, elle sentait qu'elle allait bientôt pouvoir trancher quelqu'un, un moment qu'elle avait attendu semblait t'il depuis longtemps.

Gray ... relâche ton reiatsu a son maximum, je ne peu pas assurée que tu saura supporter mon Zanpakuto ...



Je fini par doucement enserrer la garde de mon Zanpakuto dans ma mains et le tira lentement de son fourreau, la lame luisante telle un chrome brillait littéralement sous le soleil alors que la pression spirituel que je dégageai augmentait de seconde en seconde.


Sekkin, Karugetsu ...


Tirant sèchement la lame de son fourreaux à cette phrase, je fis un léger mouvement sur le côté avent de me mettre en garde, la même que durant l'entrainement avec Gray. cependant c'était la première fois que quelqu'un pouvait voir la lame de Karugetsu et en ressentir la puissance débridée. gray assistait a un spéciale que bien peu pouvaient se venté d'avoir vue. Le Zanpakuto réputé comme étant le plus instable et dangereux de toute la Soul Society, Karugetsu, la Lune faucheuse.

c'est quand vous voulez ...

   

       
Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

Gray se battait donc avec des Arrancars en colère et tous puissants. Du moins, il se défendait, car les attaques pleuvaient tellement de parts en parts qu'il ne pouvait que se maintenir en défense. Les Arrancars maîtrisaient mieux le sonido que lui ne maîtrisait le shunpo... A moins que cela ne soit ses côtes pétées. Pas impossible.

Puis vint la capitaine qui les remballa... Et lui dit de libérer autant de pression spirituel qu'il pouvait. Gray ne se fit pas prier et se mit à libérer tout ce qu'il avait... Avant de voir le shikai de sa capitaine. Il avait déjà entendu des rumeurs dessus, et sur la fait qu'il soit difficile à contrôler. Autrement dit, cela allait foutre la merde dans le quartier.

Gray se contenta de soupirer, en crachant un peu de sang.

"A vous de jouer Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Karin
Admin
Kurosaki Karin


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue750/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Grade: Capitaine de la 5ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21




Kurosaki Shiba Karin

















J'étais stoïque et attendis patiemment que Gray relâche son Reiatsu avent d'amorcer le premier mouvement. Mon Reiatsu était si intense a présent que le sol s’écroula pour former un cratère d'une bonne taille autour de moi et les réverbères se plièrent en laissant éclater les ampoules.

J'étais intensément concentrée, avec Karugetsu, le moindre faux pas pouvait se transformer en drame et causer des dégâts considérable a mon environnement. Heureusement par ailleurs que les humains du quartier dépourvue de pouvoir spirituels n'étaient pas sensibles au Reiatsu, ils seraient morts sur le coups dans le cas contraire.

Mes adversaires étaient a genoux, ils n'étaient pas préparer a ressantir un telle pouvoir, eux qui n'avait jamais affronté que des Fullbringer partiellement entrainer.


P..putain c'est ... qui cette pute !!?

Je ne répondis pas a la provocation, je devais restée très concentrée sur Karugetsu. D'un mouvement invisible au yeux de tous présent, j'effectuai un mouvement de taille envoyant une puissante onde de Reiatsu bleuté. Pas une technique de Kido ou quoi que ce soit dans ce gout là, non. Juste le Reiatsu que je relâchais concentrer en une frappe, sa puissance brute.

L'un d'entre eux, le plus faible, fût littéralement broyer par la vague, sans aucun moyen de s'en sortir, cloué au sol par la pression spirituelle. Les deux autres purent s'en tirer en Fusionnant avec leurs Zanpakuto, prenant des formes bestiales plus proches des Hollow que des humains.


Resureccion ?

Ha ! Tes petits tours de passes passes ne suffiront plus à présent !


Mes tours de passes passes ? Il parlait comme s'il savait de quoi j'étais capable. Pour seule réponse je fis partir mon épée vers l'arrière et y fit affluer mon Reiryoku, l'affutant, l'aiguisant à la pointe de mon Zanpakuto ce qui lui fit émettre une douce lueur bleuté, puis bruler de flammes de Reiryoku de la même couleur. Cela me demandait énormément de concentration pour en retenir le pouvoir, si je ne dosais pas précisément cette attaque, une bonne partie de la ville pourrait se voir balayer par l'attaque !

je sentis Karugetsu frémir d'excitation au moment ou j'ouvris la bouche pour incanter mon attaque.


Getsuga ...

J'armais ma frappe, dégageant momentanément énormément de pression spirituelle. j’envoyai ma lame de bas en haut dans un ample mouvement de l'épaule, traçant un demi cercle de la pointe de mon arme.

Tensho !


Un arc d'énergie bleu partis du tracé, formant un arc de Reiatsu qui fondit sur l'Arrancar qui emporté par sa vanité interposai sa lame pour bloquer ... La sanction fût sans appel. Le getsuga tensho passai au travers de la lame comme si elle était faite de papier et ouvris proprement le Hollow en deux dans se sens de la hauteur. Ce dernier tombai mollement séparer en deux partis et disparu en cendre.

Malgré tout, cette attaque avait été finement contrôlée, faible en comparaison de ce que je pouvais produire. cela m'avait demander énormément d'énergie et de concentration pour à la fois me battre et retenir mes coups ... sois maudite Karugetsu !

Haletante je me tournais vers Gray en le fixai d'un regard doux, rien de tendu.


Le dernier est pour toi, démolis le, c'est ta Mission.


Là on peut mettre le HRP entre spoiler - ou pas -.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkatsu-rpg.forumactif.org
Gray ashura

Gray ashura


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Left_bar_bleue250/1000A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Grade: Shinigami de la 11ème Division

A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:42

Gray regarda le combat de sa chef... Tout en essayant de ne pas se faire emporter, à cause de la puissance des attaques. Exemple durant l'attaque :

"Waaaah ! J'étais à coté !"

Voilà. De plus, il avait entendu un hollow traité la capitaine de Pute... Avant de se faire laminer la tronche. Proprement.

"Le dernier est pour toi, démolis le, c'est ta Mission.

Gray regarda sa capitaine.

"Merci chef."

A cet instant, Gray garda son sourire, mais un changement imperceptible se fit sentir. Un guerrier venait d'entrer dans la scène.
Le Hollow se mit d'ailleurs en garde. Il ne fallait pas oublier que le gamin...
Avant que ses pensées n'eussent été achevé, le gamin venait d'arriver près de lui en un shunpo parfaitement exécuté. Son adversaire semblait... Etrange.

"Commençons la danse. Premier mouvement."

A cet instant, Gray se mit dans une garde qu'il avait déjà utilisé face à la capitaine. A savoir qu'il utilisait sa main gauche pour se défendre et la droite pour attaquer. Essayer d'abattre son ennemi en un coup était impossible actuellement. Par contre la victoire...

L'Hollow ne comprenait pas. L'humain n'arrivait pas à l'attaquer réellement. Tout au plus, il lui égratignait le bras. Toutefois, tout arrancar qu'il était, il n'arrivait pas à le toucher. Puis, pour la première fois, une attaque en pointe du jeune shinigami finit par transpercer la garde de son adversaire. Le vent s'engouffra avec l'attaque, plus fort qu'avant, et accroissant la blessure. Le vent arrière du sabre de garde permettait de dévier avec aisance les attaques.

"Deuxième mouvement"

Dit-il avec un éclair dans les yeux.
Le combat était une danse mortelle. A la fin l'un des deux partenaires tombaient. C'était une réalité triste... mais qu'il fallait accepter.
En l'occurence, le deuxième mouvement constitua en une attaque. La toupie que Gray avait déjà tenté précédemment sur sa capitaine.
L'arrancar tenta de se protéger à l'aide de ses deux bras...
Qui tombèrent à terre devant ses yeux.

"T'es quoi espèce de monstre !?"

"Un type qui fait son boulot. Dernier mouvement."

Gray laissait faire ses zanpakto. Il laissait son esprit vagabonder, tel un ruisseau dans une plaine. Ses zanpaktos formaient le cours de ses pensées et l'éduquaient.
Il mit ses deux sabres derrière lui, lames relevées derrière lui.

"La danse des vents contraires."

Puis, plus rapidement qu'il ne l'avait jamais fait, il taillada le pauvre hollow qui tomba en morceau sur le sol, découpé en plusieurs cubes.
C'était fini.

Gray se permit alors de tomber sur les fesses, étant fatigué.

"Hé bé ! Heureusement que vous étiez là Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Empty
MessageSujet: Re: A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)   A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Brave New World [PV Karin, et possiblement les fullbringers je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkatsu :: Zone Rpg :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: