Bleach Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fukkatsu

Les Quincy furent vaincus, mais le monde fut profondément marqué par la guerre. A ton tour de prendre ta place dans l'histoire et de faire pencher la balance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Argumentation ou confrontation? [Ada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro Futashi

Kiro Futashi


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
Argumentation ou confrontation? [Ada] Left_bar_bleue450/1000Argumentation ou confrontation? [Ada] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Grade: Lieutenant de la 2ème Division

Argumentation ou confrontation? [Ada] Empty
MessageSujet: Argumentation ou confrontation? [Ada]   Argumentation ou confrontation? [Ada] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:55

Argumentation ou confrontation? [Ada] 3172145551_1_3_ZEvokPPh
Admirez moi, car
je suis la star!


Rude épreuve

...ou quand on fait une connerie, on paye...



Il faisait sombre dans cet endroit lugubre et hostile. On ne pouvait même pas voir la lune, ronde, seule lumière qui montrait les atrocités des lieux. La forêt des Gillians était l'un des pires endroit dans le Hueco Mundo, la forêt étant justement occupée par les gigantesques hollows pas très amicaux. Pourtant, c'était le meilleur endroit pour se cacher, si on esquivait les gillians, évidement. C'est d'ailleurs pour ça qu'une sorte de passerelle blanche apparut, en faisant sortir deux personnes qui n'étaient pas de ce monde. Ceux-ci sautèrent tout de suite dans les hauteurs et se cachèrent des ennemis indésirables. Les deux shinigamis étaient prêts à se défendre: le zanpakuto du chef pendait à sa ceinture tandis que l'autre le tenait dans sa main. Les deux combattants semblaient calmes, mais l'un d'eux bouillonnaient, comme d'habitude: celui aux cheveux bleus. Il afficha un sourire et sauta sur une branche plus basse avant de hurler.

«Hé ho, les monstres, regardez par ici! Reconnaissez votre défaite et agenouillez-vous devant la star, le super Number One

Les géants se tournèrent comme un seul homme et ouvrirent tous la bouche. C'est alors qu'une étrange lueur rouge se forma dans leur bouche. Le vieux arriva à ses côtés et l'attrapa par le collet avant de se propulser beaucoup plus loin, vers un endroit élevé où ils ne seraient pas atteints. Par quoi? Seulement une dizaine d'énormes cero. C'est alors que l'attaque décolla, rapide et grande, en direction des dieux de la mort. Les dix rayons combinés pourraient raser une bonne partie de la forêt. Une chance, les deux individus étaient vers la cime, ce qui réduirait les dégâts dans le reste de cet endroit. Netero, rapide et vif, se projeta vers le bas en prenant appui à une branche. Kiro, quant à lui, ne tomba que parce qu'il glissa sur un morceau de bois effrité. Il fit une grande chute, mais c'était déjà mieux que d'être pulvérisé! Le cero fusionné illumina le ciel d'une lueur rouge comme le sang tandis qu'un grand passage se frayait entre les arbres morts qui avaient été carbonisé. De toute façon, les arbres étaient déjà tous morts de base dans la forêt. Le jeune Futashi se releva d'un bond, sa tête douloureuse, et voulut hurler sur les gillians, mais le capitaine l'attrapa, lui fit une clé de bras et lui couvrit la bouche avec son autre main.

«Imbécile, s'ils nous repèrent, on risque de pas rentrer. En plus, avec cette bêtise, tu as probablement attirer l'attention des plus forts.»

Alors qu'il terminait sa phrase, il sentit une puissance approcher, un bon reiatsu, un peu plus faible que le sien. Celui-ci émanait probablement d'un arrancar. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, il allait probablement poser les questions, mais ce jeune impertinent de lieutenant allait lui causer problème. Soudain, il déclara, sachant que l'autre personne l'entendrait.

«Sors de ta cachette, on sait que tu es là..»

Il relâcha Kiro, le laissant se frotter le bras en lui faisant signe de ne pas parler. L'ennemi allait-il se montrer? Le combattant aux yeux bleus, lui, ne pensait qu'à pouvoir montrer sa puissance, sans se soucier des géants hollows près de l'endroit où ils étaient...comment allait virer la conversation?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Adela "Ada" Wong
Admin
Adela


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2014

Feuille de personnage
Reiatsu/Reiryoku:
Argumentation ou confrontation? [Ada] Left_bar_bleue700/1000Argumentation ou confrontation? [Ada] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Grade: Sexta Espada

Argumentation ou confrontation? [Ada] Empty
MessageSujet: Re: Argumentation ou confrontation? [Ada]   Argumentation ou confrontation? [Ada] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:14

L’ombre qui se levait sur le Hueco Mundo était la même que celle qui était là tous les jours, et pourtant, elle projetait une lueur encore plus écrasante que jamais sur la grande étendue d’arbres morts, laissant planer un sentiment étrange de doute étouffant dans le périmètre, un silence presque religieux où seul le bruit des quelques branches craquant sous les pas des quelques Hollows se laissait entendre.

C’était le genre d’atmosphère qu’elle adorait, Ada wong, relique d’un passé sombre enfermé maintenant au plus profond de l’histoire, comme un mythe mortel, revenant lentement au goût du jour tandis que la situation avait grandement affaibli tous les mondes… Elle pourrait recommencer comme la dernière fois, mais où était le plaisir dans un meurtre de masse ?

Elle se baladait ainsi, laissant une fine dose de son reiatsu voler dans l’air, et son esprit vagabonder, ses yeux se perdant au loin en accompagnant un air étrange de sa part, mais toujours sans perdre son sourire, fixé, froid et indescriptible, quelque chose qui faisait froid dans le dos quand elle vous regardait dans les yeux, sondant les recoins de votre âme.

Rien ne lui faisait vraiment peur en ce moment, et son errance sans but était dirigée vers la forêt, monde qu’elle ne connaissait quasiment pas car elle n’avait pas passé beaucoup de temps même dans le Hueco Mundo.

D’un coup, l’équilibre normal de la nature fut rompu par un cri puissant mais bel et bien humain, le genre de cri qui faisait plaisir à entendre, Surtout dans les étendues désertes du Hueco Mundo… L’Arrancar souriait et clignait légèrement des yeux, s’approchant de l’endroit où se trouvaient les deux personnes, ne cherchant même pas à se cacher

«Sors de ta cachette, on sait que tu es là..»

Silencieusement, elle approchait encore de nouveau, toujours un sourire sur les lèvres, détendue à un tel point que l’atmosphère semblait presque fausse, se centrant un peu sur elle. Ses mots s’élevaient et résonnaient dans le vide de la forêt des GIllians.

« Et que me vaut le plaisir d’avoir des Shinigamis dans ma demeure ? »

Sa question était surtout dirigée au jeune homme dont elle se rappelait, cet énergumène qui avait failli se tuer plusieurs fois lors de leur dernière rencontre… Il ne présentait donc aucun danger – enfin, il en présentait un, mais pour lui-même.

(C'est court, mais je me rattrape la prochaine fois, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Argumentation ou confrontation? [Ada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkatsu :: Zone Rpg :: Hueco Mundo :: Forêt des Gillians-
Sauter vers: