Bleach Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fukkatsu

Les Quincy furent vaincus, mais le monde fut profondément marqué par la guerre. A ton tour de prendre ta place dans l'histoire et de faire pencher la balance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jin Suzaku, a l'ombre de la mort [EN ATTENTE DE VALDIATION] /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Suzaku

Jin Suzaku


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Jin Suzaku, a l'ombre de la mort [EN ATTENTE DE VALDIATION] /!\ Empty
MessageSujet: Jin Suzaku, a l'ombre de la mort [EN ATTENTE DE VALDIATION] /!   Jin Suzaku, a l'ombre de la mort [EN ATTENTE DE VALDIATION] /!\ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:28

• Suzaku "Crusty" Jin •




Citation
/adjustglasses


Age • Inconnu
Race • Shinigami
Grade • Novice

Physique et caractère

Jour 1 : Laboratoire de la douzième division, Analyse du phénomène nommé Suzaku Jin.

Celui que nous avons trouvé errant dans le quartier central du Seireitei se fait nommer Suzaku, il affirme ne connaître que cela, il serait Suzaku Jin. D'après mes premières constatations il serait un jeune garçon ayant physiquement seize ou dix-huit ans, ses yeux sont d'une teinte "deepskyblue" avec des reflets d'une teinte "dodgerblue". il serait doté d'une vue de mauvaise qualité, en effet celui-ci a tendance à ce plaindre de maux de tête et des lumières trop vives, je préconise de lui prescrire une paire de lunette de correction fine et légère afin de protéger sa vision.

Son visage, bien que pâle ne montre aucun signe de fatigue, il est à la fois fin et laisse penser qu'il serait de race Caucasoïde. il fut retrouvé il y a quelques heures déambulant et nu. Celui qui le trouva est identifié comme professeur a l'académie Shinõ. Celui-ci affirme que le jeune sujet serait un potentiel shinigami apparu de façon étrange certes. Mais, qui mérite de tenter sa chance.

J'ai eu quelques heures pour étudier son histoire et ses déclarations et cela me semble plausible, bien que rare, l'apparition au sein même du seireitei est possible du fait que rien ne l'empêche (cf "Mandela" : tout est impossible jusqu'à ce que cela soit fait)

Par contre, je dois bien avouer avoir discerner en ce jeune spécimen un intérêt et une curiosité intéressante, il semble inquiet de savoir d'où il vient et où il est. Je conseille néanmoins une mise sous surveillance durant sa période de formation si la décision d'en faire un shinigami est prise par le "Conseil des 46"

Back Ground

Suzaku, c'est mon prénom, mais mes amis me surnomment "Su-kun" ou encore "Crusty" ... surtout les filles. Je dois avouer que je souffre un peu de ma petite notoriété, je ne suis pas le cliché du shinigami de base, non. Ou plutôt personne ne peut le prouvé car, je suis né au milieu du seireitei sans parents, sans passé, sans famille. Juste trouvé par un homme, mon mentor, un professeur de l'académie.

Par un heureux hasard, je fus intégré à l'académie de Shinigami mais d'une façon spéciale, j'étais affecté aux sciences et à la recherche, car je n'étais pas un shinigami comme les autres, je n'avais ni uniforme ni Zanpakuto, si bien que je déambulai dans l'académie avec une grande toge sur les épaules et une ceinture dépourvue d'arme, j'avais l'air aussi ridicule que les civils qui s'étaient inscrit à l'académie juste pour leurs amours de la science. Néanmoins, j'avais un avantage qui rendait perplexe mes professeurs, j'étais en possession de ce qu'ils nommaient "reiryoku" et "Reiatsu" des sortes d'énergies que l'on peut surnommer "énergie spirituelle" et "pression spirituelle"

Je me rappel que mon mentor me qualifiait de "Petit Miracle" il disait qu'un jour je serai un grand homme et que je ferrai des merveilles, je ne sais pas de quoi ils parlent.

J'ai passé de longues années a étudier toutes les sciences, Relatives aux trois mondes et aux différentes races qui les peuples. Ce sont des choses obligatoires pour avoir notre qualification de scientifique du Seireitei. Comme tous ceux ayant réussi leurs épreuves, je fus transféré à la douzième division mais, pas comme Shinigami seulement comme Scientifique dans la section de R&D (Recherche & Développement)

NB : Petite tendance maniaque qui consiste a toujours remettre en place mes lunettes et a toujours imaginer pleins de scénario pour résoudre chaque problème. (/adjustglasses) certain disant même voir s'afficher au dessus de ma tête une sorte de fenêtre de discutions au dessus de ma tête a la façon d'un site de rencontre.

NdlA : Je sais que cela peut paraître court mais, je ne brigue pas un gros rang, mon personnage sera un scientifique et c'est cette qualification ainsi que de nombreux RP de développement qui en feront un futur vrai shinigami.


Pouvoir
|- Zanpakuto : |- non révèle pour le moment -|
Suzaku a écrit:
Zanpakuto ? Qu'est-ce ? et cela porte un nom ?
Description : Aucun

|-Shikai/ Resureccion: |- Revealed on futur -|
Description : Aucun

|-Bankai/ Segunda Etapa: |- Revealed on Futur) -|
Description : Aucun



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Suzaku, a l'ombre de la mort [EN ATTENTE DE VALDIATION] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkatsu :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: